CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

LE CLIENT

Le client devra, lors de toute commande sur le site, remplir un formulaire de commande précisant certains champs obligatoires afin que sa commande de produits puisse être prise en compte par Mamité.

Les informations communiquées à Mamité dans le cadre de l’ouverture de son compte client ou lors de chacune de ses commandes devront être complètes, exactes et à jour.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à rendre le service ou vous envoyer les produits que vous commandez sur le site internet. Ces données ne seront jamais communiquées à des tiers à l’exclusion des tiers intervenant dans la bonne livraison des objets commandés (la poste ou autre service de livraison).

Mamité s’engage à prendre toute mesure raisonnable à sa disposition pour préserver la confidentialité de ces données personnelles.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppressions des données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, il lui suffit d’adresser un courrier électronique à : mamitechapeaux@gmail.com

 

DÉLAIS DE CONFECTION ET CONDITIONS COMMANDES PARTICULIÈRES

Le délai de confection des chapeaux est de 2 à 3 semaines pour les chapeaux faisant parti de la collection et de 1 à 2 semaines pour les accessoires, ce délai pourra être allongé pour toute demande de personnalisation des modèles. Une période de congés ou un événement exceptionnel peut générer un léger changement dans les délais de confection, l’acheteur en sera notifié par email. 

Le délai de confection pour les commandes sur-mesure peut différer du délai habituel et est à définir au moment de l’établissement du devis.

Les chapeaux ou accessoires proposés sous la mention « prêt à être expédié » seront expédiés sous 5 jours ouvrés. 

Les demandes de personnalisation pourront engendrer un surcoût qui fera l’objet d’une facturation à part. Toute demande de personnalisation devra être faite par email et acceptée par Mamité.

Les commandes sur-mesure sont à payer au moment de la commande au même titre que les commandes classiques et ne sont ni échangeables, ni remboursables. Une demande de devis ou d’information sur une confection sur-mesure n’engage en rien Mamité Chapeaux à réaliser cette demande. Les deux partis ne seront engagés qu’après la signature d’un devis et le règlement de la commande par l’acheteur.

Mamité Chapeaux se réserve le droit de refuser de réaliser toute commande sur-mesure ou demande de personnalisation dont la nature ne correspondrait pas esthétiquement, éthiquement ou philosophiquement à l’entreprise.

 

LIVRAISON ET RETOURS

Les colis seront expédiés par Colissimo avec signature.

Tout colis endommagé devra être refusé au moment de la livraison. 

Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, merci de nous contacter à mamitechapeaux@gmail.com

Les demandes de retour sont acceptées dans un délais de 14 jours à réception de la commande uniquement pour les commandes expédiées en France Métropolitaine et dans l’Union Européenne. 

Les retours éventuels sont à la charge de l’acheteur et ne seront acceptés que si l’article est en parfait état, n’a jamais été porté, est encore dans son emballage d’origine, complet et ne présente aucune trace de choc, de dysfonctionnement, ni aucune trace manifeste d’utilisation au-delà d’un simple essayage. Le délais de traitement du retour est de 14 jour à compter de la réception de celui-ci. Mamité se réserve le droit de refuser tout retour si les produits reçus ne respectent pas ces conditions.

 Merci de passer votre commande avec soin, Mamité est un tout petit atelier de fabrication qui fabrique chaque article sur commande et sur mesure. 

Toute demande de retour devra se faire par mail à l’adresse mamitechapeaux@gmail.com et devra d’abord être validée par Mamité pour pouvoir être prise en compte. Des instructions seront alors communiquées à l’acheteur.